Marchés de Noël

Publié le par Raymond

Premier marché de Noël au plateau du Castella de Laroque d’Olmes,
samedi 20 décembre 2008



Un marché de Noël, quoi de plus magique en cette période de fin d’année.

Différents exposants seront présents (alimentaire, artisanat, produits du terroir) et vous trouverez les cadeaux pour vos proches et des produits qui vous permettront de confectionner un succulent repas de Noël ou du nouvel an.

Une petite restauration (crêpes, vin chaud, frites et autres) sera prévue sur place.
Vous serez dans un grand chapiteau chauffé, décoré par les enfants de Laroque d’Olmes, donc dans un lieu intime et gai comme Noël l’impose.

A l’extérieur, un toboggan géant (8 mètres de haut) sera mis à disposition des enfants, des animations de rues seront réalisées par l’école de musique de Laroque d’Olmes, un concours de dessin pour les enfants, et plein d’autres animations vous seront proposées.

Un Petit Train fait la jonction entre le marché de Noël de Laroque d’Olmes et celui de Lavelanet.

Le prix sera de 1€ et ce sera gratuit pour les enfants de moins de 12 ans.

Dans l’après midi à 15h00, les majorettes «Sang et Or» avec un char et le père Noël, bien-sûr, défileront dans la ville pour arriver au plateau du Castella.

A 18h30, un grand sapin sera illuminé sur le Castella sans oublier le petit vin chaud pour se revigorer.

Dans l’après-midi, des visites commentées de l’orgue seront possibles dans l’église proche.

Ce premier marché de Noël à Laroque d’Olmes est réalisé par l’association PASCALL (40 artisans, commerçants et professions libérales sur Laroque d’Olmes) et de nombreux d’intervenants extérieurs avec l’aide de la mairie et de l’OMPCA.

Pour plus de renseignements, ou si vous voulez exposer sous le chapiteau, contactez assoc.pascall@yahoo.fr ou 06.37.77.33.30 (Mr Philippe Julian).


RETROUVEZ CET ARTICLE DANS SON CONTEXTE AVEC



Publié dans Manifestation

Commenter cet article