Contribution Climat Energie : Sarkozy oublie les Ecologistes / Sarkozy oublie Génération Ecologie

Publié le par G.E National

Le débat sur la Contribution Climat Energie est au cœur des préoccupations de la classe politique, un débat houleux qui divise tous les camps. Au gouvernement même cacophonie, le premier ministre intervient et annonce que  le taux  de la Contribution sera de 14 euros. Pourtant de son côté Nicolas Sarkozy continu de consulter pour rendre les derniers arbitrages.


Nicolas Sarkozy à reçu la secrétaire générale des Verts, Cécile Duflot, mais le parti Vert  est une des deux composantes écologistes de ce pays, l’autre composante c’est Génération Ecologie membre de l’Alliance Ecologiste Indépendante qui a réuni prés de 4% des suffrages lors des dernières élections européennes.


Le président de la république se doit de recevoir toutes les composantes de la sphère écologiste, Génération Ecologie  parti du développement durable depuis plus de 18 ans, dont deux des cofondateurs ont été nommés par le Nicolas Sarkozy, l'un "Ministre d'état" Jean Louis Borloo et le deuxième "Ambassadeur du climat" Brice Lalonde, Génération Ecologie demande que notre président Jean-Noël Debroise soit reçu pour exprimer au chef de l’état ses positions sur la Contribution Climat Energie.


Gaëtan Bazire : Secrétaire Général adjoint de Génération Ecologie - 06.13.56.63.57

Michel Verna : Porte parole national de Génération Ecologie - 06 11 84 42 78

Publié dans G.E National

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article