La France Qui Marche

Publié le par Michel

 

 

 

GENERATION ECOLOGIE SOUTIENT LA FRANCE QUI MARCHE

 

 

ADNAN AZZAM, Président de l’association « La France qui Marche, pour l’égalité des chance »  a fait appel à Génération Ecologie (entre autres) pour promotionner une grande marche de Marseille à Paris en 23 étapes, sur la route des confédérés qui deux siècles plutôt, entonnant un chant patriotique ont donnés naissance à notre hymne national. Cela dans le cadre de « 2006 année nationale de l’égalité des chance »

 

Rappelant, les valeurs qui sont celle de Génération Ecologie France GAMERRE a suspendues pour quelques jours ses activités de candidate à la présidentielle, et demandé aux militants de son parti de s’investir pour la bonne cause.

 

Jean Claude Gaudin, Maire de Marseille, prenant quelques repos estivaux, a néanmoins tenu que la ville de Marseille participe à l’événement, et a demandé à  son adjointe France Gamerre de le représenter.

 

Pour marquer le départ de la grande Marche, une fête fut donnée sur le Vieux Port de Marseille, et malgré le matche Auxerre OM, cela fut un grand succès.

 

L’ariégeois Raymond Chaumont, charger de la logistique du départ de cette marche, n’a pas manqué de rappeler, la situation de ces immigrés de l’intérieur, en provenance de la France rurale, qui en recherche de travail vont grossir la population des cités de nos grandes villes et dont l’avenir parait incertain. L’égalité des chances, devant s’appliquer à tous, sinon de telles manifestations n’auraient pas de raison d’être.

 

Adnan AZZAM et ces marcheurs, ainsi que la marraine de l’opération Anh Dao Traxel (fille adoptive de Jacques et Bernadette Chirac)  ont promis à Raymond de venir débattre du problème en Ariège bientôt.                   

 

                                                                                                                  M.V.

 

Pour tout savoir sur la France qui marche : www.lafrancequimarche.org

 

 

 

Publié dans Manifestation

Commenter cet article