Communiqué !!!

Publié le par GE.ARIEGE

Génération Ecologie ne soutient pas la candidature Hulot.

 

Les instances de Génération Ecologie s’étonnent de certaines décisions relatées dans la presse en cette période estivale. C’est avec surprise que Génération Ecologie ( membre de l’AEI)  découvre dans un article du JDD que l’Alliance Ecologiste  Indépendante en appelle à Nicolas Hulot pour être le candidat des écologistes  à la prochaine élection présidentielle.

Cette  décision de l’Alliance Ecologiste Indépendante  a été prise de façon unilatérale, sans avis des instances de Génération Ecologie ni  du bureau politique de l’AEI. Nous le déplorons.

Au de-là ce cette façon de procéder, pour Génération Ecologie cet appel semble très prématuré dans l’état actuel des forces écologistes de notre pays. De plus Génération Ecologie n’oublie pas les tergiversations multiples du candidat Hulot lors de la dernière élection présidentielle.  Après son  grand show médiatique sur le pacte écologique, Hulot le candidat s’était retiré en déstabilisant toutes les forces écologistes de ce pays.

Génération Ecologie  ne soutient pas l’appel à la candidature de Nicolas Hulot et souhaite un candidat écologiste Indépendant  issu de l’Alliance Ecologiste Indépendante.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article